Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GENERALES

Les piscines sont gratuites et réservées à la clientèle du camping. Le port du short de bain, maillot de bain intégral, tee-shirt, ou tout autre vêtement, est interdit. Piscines non surveillées : parents, soyez vigilants ! L'accès aux enfants sans la surveillance des parents est interdit. 

Le contrat est nominatif et ne peut être cédé.

1/ DESCRIPTIF DES HÉBERGEMENTS/EMPLACEMENTS

Nos hébergements 2 chambres sont équipés d’une chambre avec un lit double, et d’une chambre avec 2 lits simples. La version 4/6 personnes est

équipée d’un canapé convertible dans le séjour. Nos hébergements Cancun sont équipés de climatisation.

Nos hébergements 3 chambres sont équipés d’une chambre avec un lit double, et de deux chambres avec 2 lits simples.

Nos mobil-homes « Plus » sont équipés d’une plancha à gaz, d’une TV et de la climatisation.

Nos mobil-homes « Hacienda » sont équipés d’une plancha à gaz, d’une TV, du lave-vaisselle et de climatisation. La tente supplémentaire est interdite en Hacienda.

Nos hébergements ont entre 1 et 12 ans.

Tous nos hébergements sont équipés d’une cuisine, d’une salle de bains (douche, lavabo) et de WC (sauf la Casita et le Lodge Coco Sweet). Ils sont

tous équipés de cafetière électrique, frigo, micro-ondes, vaisselle, salon de jardin et 2 bains de soleil. Les oreillers, protège-matelas et couvertures sont

fournis, mais sans les serviettes, draps ni protège-oreillers. Selon le type d’hébergement choisi, le nombre d’occupants est limité à 2, 4 ou 6 personnes

(enfants et bébés compris), plus un véhicule.

Nos emplacements sont tous équipés en électricité (bornes européennes / 6 ampères). Ils sont délimités et ont un sol herbeux. Le nombre d’occupants

par emplacement est limité à 6 personnes (enfants et bébés compris).

Dans le cas où le locataire se présenterait avec plus de personnes que le nombre autorisé, le contrat serait caduque, et l’acompte versé resterait

acquis au camping.

2/ RÉSERVATION, ACOMPTE, PAIEMENT

La réservation n’est effective qu’après réception d’un acompte de 50% du montant du séjour (voir conditions d’acompte au recto pour les

emplacements) + 25 € de frais de réservation. Une confirmation de réservation est adressée, à présenter à l’arrivée. Le solde du séjour est intégralement

payable le jour de l’arrivée. Carte bancaire non acceptée.

3/ HORAIRES, ARRIVÉE TARDIVE, DÉPART ANTICIPÉ

Location d’hébergement : en juillet/août, par semaine entière du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche. Arrivée de 16h à 20h. Départ de

8h à 11h. En hors saison, 2 nuits minimum. Arrivée de 14h à 18h. Départ de 9h à 11h. Pour tout départ en dehors des heures d’ouverture de la réception,

le forfait ménage sera automatiquement facturé (80 €).

Location d’emplacement : location de 12h (midi) le jour de l’arrivée, à 12h (midi) le jour du départ. Pour les départs après 12h, prévoir la location d’une

journée supplémentaire.

En cas d’arrivée retardée, l’hébergement/emplacement reste disponible jusqu’au lendemain 12h. En l’absence de courrier, mail, ou fax, la location

redevient libre et l’acompte reste acquis par la direction.

En cas de départ anticipé, il s’effectue obligatoirement entre 9h et 11h et 14h et 19h en juillet-août, et entre 9h et 11h et 14h et 17h30 en hors saison.

En cas d’arrivée retardée et/ou de départ anticipé, le règlement correspondant à la période réservée est exigible en totalité, et aucun remboursement

ni aucune déduction ne sont consentis.

4/ ANNULATION

Une assurance annulation facultative de 23€ garantit le remboursement de l’acompte, pour toute annulation justifiée parvenue par écrit (lettre

recommandée avec accusé de réception) au plus tard 1 mois avant la date d’arrivée prévue au contrat, déduction faite des frais d’annulation de

50€ et des frais de réservation.

Le droit de rétraction de 7 jours ne s’applique pas sur l’hôtellerie de plein air. Par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué(hors assurance

annulation et conditions d’annulation).

La direction se réserve le droit de refuser toute personne non inscrite sur le contrat de réservation.

5/ CAUTION

LOCATION D’HÉBERGEMENT : à l’arrivée, une caution de 200€ (300€ pour l’Hacienda) est exigée. Cette caution est restituée lors de l’inventaire de

départ, après déduction des éventuels frais de remise en état des lieux et de la valeur du matériel détérioré ou manquant. La somme de 80 € sera

retenue sur la caution dans le cas où l’état de propreté de l’hébergement ne serait pas satisfaisant le jour du départ. Si le locataire ne désire pas faire

le ménage de départ, il en prévient la réception dès son arrivée et s’acquitte du forfait ménage de 80€.

LOCATION D’EMPLACEMENT : à l’arrivée, une caution de 8€/personne est exigée pour les bracelets de contrôle. Cette caution obligatoire ne sera pas

restituée si le bracelet est perdu.

6/ INVENTAIRE

Location d’hébergement : un inventaire est fourni dans la location. Le locataire doit le vérifier, et informer la réception de tout manquement ou

problème sous 48h.

7/ BRACELET

Par mesure de sécurité, le port du bracelet de contrôle est obligatoire dans l’enceinte du camping, durant la durée du séjour. La perte du bracelet de

contrôle fourni à l’arrivée est facturée 8€.

8/ VISITEURS

Les visiteurs sont admis à l’intérieur du terrain sous la responsabilité des locataires qui les reçoivent pendant les heures d’ouverture de la réception. Ils

doivent laisser leur véhicule à l’extérieur et s’acquitter de la redevance visiteur. Une pièce d’identité du visiteur est à présenter à la réception. Aucun

visiteur ne peut occuper l’hébergement/l’emplacement à la place du locataire, sans l’autorisation de la direction.

9/ RÉGLEMENT INTÉRIEUR

Le client est tenu de se conformer aux dispositions du règlement intérieur du camping, et s’engage à le faire respecter à toutes les personnes occupant

la location/l’emplacement. La direction se réserve le droit d’expulser sans préavis ni remboursement toute personne manquant de respect au

règlement intérieur, provoquant un désordre ou se rend coupable d’agression, ou encore toute personne donnant de fausses informations sur les

accompagnants du séjour. La location en camping n’entre pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. La SARL Camping L’Air Marin ne saurait

donc être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradations d’effets personnels dans les locations, sur les emplacements, ou dans l’enceinte de

l’établissement.

10/ ANIMAUX

Les chiens, hormis ceux de 1ère catégorie, sont acceptés avec un supplément tarifaire. Ils doivent être tatoués et leurs vaccinations à jour (carnet à

présenter). Ils doivent être tenus en laisse dans l’enceinte du camping, et sortis du camping pour leurs besoins, sous peine de mise en fourrière. Les chats

sont interdits. Les propriétaires sont tenus de ramasser les déjections de leurs animaux.

11/ PISCINE

Les piscines sont gratuites et réservées aux clients du camping. Le port des shorts de bain, maillots de bain intégraux, tee-shirts, combinaison ou tout

autre vêtement est interdit. Les clients du camping s’engagent à respecter le règlement de la piscine affiché à l’entrée. Piscines non surveillées. Parents,

soyez vigilants ! L’accès aux enfants sans la surveillance des parents est interdit.

12/ DROIT À L’IMAGE

Tout client autorise expressément et sans contrepartie, la SARL Camping L’Air Marin à utiliser sur tout support les photos les concernant, eux ou leurs

enfants, qui pourraient être prises au cours de leur séjour pour les besoins publicitaires du camping.

13/ CONDITIONS CLIMATIQUES

La direction du Camping L’Air Marin décline toute responsabilité au cas où des conditions climatiques défavorables entrainent la suppression de

certains services ou animations. En aucun cas, ces mauvaises conditions climatiques ne donnent lieu à une quelconque réduction ou remboursement,

intégral ou partiel.

14/ PROTECTION DE VOS DONNÉES

La SARL L’Air Marin s’engage à garantir l’intégrité et la fiabilité des Données qui lui sont confiées notamment en prenant toutes les mesures physiques,

organisationnelles et logistiques nécessaires afin d’empêcher toute altération ou destruction desdites Données notamment en assurant un accès

sécurisé aux seules personnes autorisées à les traiter. Retrouver l’ensemble de notre politique de confidentialité sur notre site internet.

En cas de litige et après avoir saisi le service client de l’établissement, tout client du camping a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation,

dans un délai d’un an à compter de la date de la réclamation écrite par LRAR, auprès de l’exploitant. Les coordonnées du médiateur susceptible

d’être saisi par le client sont les suivantes : MEDICYS : saisine par internet : www.medicys.fr / par email : contact@medicys.fr / par voie postale : 73 Bd

de Clichy 75009 PARIS / Tel : 01.49.70.15.93

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français et tout litige relatif à leur application devra être porté devant les tribunaux

compétents tels que défini par le nouveau code de procédure civile.

La direction se réserve le droit de refuser toute personne non inscrite sur le contrat de réservation.

CAMPING CLUB L’AIR MARIN
34450 VIAS-PLAGE. France
Tél. : 00 33 (0)4 67 21 64 90 – Fax : 00 33 (0)4 67 21 76 79

 

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